avez vous vu?

Publié le par nini

Rebonsoir

avez-vous remarqué quelque chose qui cloche sur ma table???
J'attends vos réponse!!!
nini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien moi ma préférée est la chambre de Victoire, adorable mais dis moi entre Gaby et Victoire, pas beaucoup d'écart j'ai l'impression, j'aime bien les vêtements des petiots en forme de cadre !!Gros bisous stef et bon dimanche à toi et à toute ta petite tribu. Stef
Répondre
N
<br /> bonsoir, ah non pas beaucoup d'écart moins de 1 an, tous mes enfants sont d'octobre lulu est du 16.10, gaby du 19.10 et victoire du 6.10, un véritable tiercé, promis pour cette année je me<br /> repose!!!<br /> bonne soirée et une nouvelle fois superbe ta table de la saint valentin, boston aussi!!<br /> <br /> <br />
S
Ta table est magnifique !<br /> Mais il fait soif en effet... ;o)
Répondre
N
<br /> Non non l'erreur a vite été rectifiée<br /> nini<br /> <br /> <br />
P
Je l'avais pas vu !<br /> Si je n'avais pas lu les commentaires je chercherai encore<br /> Bisouss
Répondre
N
<br /> <br /> j'aurai du mettre tout de suite la réponse<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
I
vous n'avez pas fêté le 1° de l'an chinois sans ouvrir une bonne bouteille (de bière chinoise par exemple )?...<br /> il n'est pas trop tard!<br /> à+
Répondre
N
<br /> a mais siiiiii, toutes les occasions sont bonnes<br /> nini<br /> <br /> <br />
L
bonjour et bravo. Mais on ne boit pas à table chez vous.......... Bien cordialement<br /> Mathilde
Répondre
N
<br /> et bien en réalité c'est lorsque nous avons voulu trinquer que le problème nous a sauté aux yeux, mais trés vite nous avons réparé l'avarie<br /> nini<br /> <br /> <br />