pour changer

Publié le par nini

bonsoir

comme le titre l'indique j'ai envie de changer des déco de table pour vous ouvrir ma maison

LA CHAMBRE DE VICTOIRE





les détails, je n'arrivait pas a trouver un mobil, ni même de la déco correspondante aux chois des couleurs, j'ai donc bidoullé

j'ai pris un vieux cadre, l'ai peint en blanc et accrocher des branches, peintent également, ensuite j'ai pris de la feutrine puis fait des petits papillons






j'ai repris ses petits souvêtements, que j'ai accroché

enfin en guise de cadres, j'ai pris des sets de tables, sur lesquels j'ai accroché ses premiers vêtements, des petites souris dépassent, normal, c'est la fille de nini la petite souris








LA CHAMBRE DE GABRIEL







chez gaby les ours sont tout foufous et se mettent a grimper partout



LA CHAMBRE DE LUCAS

Lucas est en CP, il apprend cette année a lire, il était normal de l'innonder de lettres en tout genres







chez nous le velux fait la varilettre et non la varicelle

l'interrupteur a été habillé avec du journal et du vernis colle comme le tour de l'abas jour et la fenêtre




petites lampe ayant aussi la varilettres

si avec tout cela notre lulu ne deviens pas un as de la littérature, nous ni comprendrons rien

NOTRE CHAMBRE




les ronds noirs, sont des sets de tables (encore rires), j'attends d'avoir les photos noir et blanc des enfants pour les mettre pele mele dessus



et pour finir le couloir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De vrai petites merveilles<br /> bravo!!!
Répondre
N
<br /> merçi beaucoup<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
quel joli nid!!<br /> comme il fait bon y habiter!!! :merci un regal pour les yeux et pour ta famille!!<br /> soiz!!
Répondre
N
<br /> merçi beaucoup, je tiens est tout aussi agréable<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
Mais tu vas chercher ou toutes ces idées décos... J'adore... C'est vraiment tous ce que j'aime personnaliser une maison avec des idées sympa, très originale et peu coûteuse. <br /> Bizz... Michèle
Répondre
N
<br /> les idées me viennent parfois, mais je m'inspire aussi des visites que je fais sur certains blogs, mon grand regret et de ne pas toujours les noter pour leur rendre hommage aussi dés qu'une idée me<br /> plait même si je ne la réalise pas tout de suite, je demande l'accord a sa créatrice de copier ou de m'inspirer de son idée, je pense que c'est plus honnête<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
Ta maison est très belle manque plus que la cuisine et le salon..J'adore les prénoms de tes enfants c'est très jolis j'aime beaucoup Victoire mon fils s'appelle Victor.. et Gabriel ce sera le prénom du futur bébé de ma petite soeur, leurs chambres sont rès différentes et supers origiales super l'idée des premiers vetements accrochés les couleurs du mur sont jolis, pour Lucas l'idée de toutes ces lettres est fort sympathiques..Pas mal l'idée du journal autour de l'interrupteur et votre chambre est sobre mais joli sur le mur c'est du papier peint en noir et blanc et super l'idée des sets de table au mur, les coussins sur ton lit viennent d'Ikéa ma fille a les memes ??<br /> Merci pour cette super visite c'est très chouette chez toi.<br /> BIZ Marianne.
Répondre
N
<br /> merçi pour ton com, je mettrais en ligne le reste de la maison cette semaine si j'ai le temps de finir les quelques idées que j'ai sous le coude<br /> concernant les prénoms de nos enfants ils sont trés traditionnels, et ont chacun leur signification, je crois que le prénom est déterminant dans la personnalité d'une personne<br /> pour les coussins s'est bien IKEA l'un de mes magasins préféré, avec ALINEA et ISAMBOURG, trés économe, dés que je vais chez eux, une espéce de folie entre en moi (moi) en faisant mais comptes la<br /> réalité me rattrappe toujours<br /> bonne soiré<br /> nini<br /> <br /> <br />
L
Très joli tout cela tu as du goût les chambres sont toutes aussi ravissantes chacunes dans leur style chapeau Nini félicitations tu n'as pas une soeur qui s'appele Valèrie ??lol!!!<br /> Bisous et bravoooooooo<br /> Béa
Répondre
N
<br /> non pas de soeur, ni de frère je suis fille unique, j'aime les idées de valérie, par contre je lui reproche au fils du temps, d'être en dehors de la réalité, j'ai essayé de refaire toute la maison<br /> en une journée mais pas de peau je n'y suis pas arrivée (rires) quelle frustration!!!<br /> nini<br /> <br /> <br />