voici le photos du nouvel an chinois

Publié le par nini


























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et re....trop beau!!!!
Répondre
N
<br /> merci, a bientot<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Elle est très belle ta table, moi j'aime beaucoup cette ambiance zen... Et bravo pour le défi d'avoir fait une table qui ne coûte rien... c'est le génie de la débrouille, et j'aime çà<br /> Très sympa l'idée des boules en papier<br /> A bientôt, Michèle
Répondre
N
<br /> merçi cela me fais trés plaisir, les tiennes sont tout aussi magifiques, je viens de voire celle de saint valentin et bravo pour une première fois<br /> nini<br /> <br /> <br />
C
T'as toujours pas mis les verres????<br /> rhoooo.<br /> ;-))<br /> Je passais juste te remercier d'être passée chez ma copine bretonne "soiz".<br /> Elle débute et ça fait plaisir des coms quand on débute.<br /> Passe une belle journée.
Répondre
N
<br /> c'est vrai et c'est pour cela que ton idée est trés bonne de l'avoir citée je vais même m'inscrire a sa news en espérant que ca marche car depuis le début de semaine, deux inscriptions et rien a<br /> l'horizon alors qu'elles ont postées<br /> nini<br /> <br /> <br />
P
Trés jolie table chinoise.Je vois que tu as pensé à mettre des couverts en plus des baguettes, c'est judicieux!<br /> Ah oui tu as oublié les verres, ça arrive les oublis hein, parfois on pense à 50 choses à la fois....<br /> Passandre24
Répondre
N
<br /> 50 tu veux dire 500000000000 milles choses, mais c'était sympa cette petite soirée, seul lucas a tenté les baguettes, c'est le plus petit mais le plus courageux, et le pire c'est qu'il s'en sort<br /> trés bien<br /> nini<br /> <br /> <br />
Y
Bonjour nini j aime bien ta table pour la nouvelle année chinois la présentation de la table et bien représentatif avec le thème félicitation<br /> yan
Répondre
N
<br /> mais je rêve, c'est bien toi yannick, mais je n'en crois pas mes yeux, tu me poste un commentaire!!! en mettant en ligne ce théme je me doutais faire mouche, mais quel honneur depuis le temps que<br /> je vous bassine pour que vous puissiez me mettre un com, félicitation, et en retour lorsque tu viendras je t'en ferai une de table chinoise<br /> nini<br /> <br /> <br />