je reviens

Publié le par nini

bonsoir a toutes et a tous

la famille souris reviens en force pour le nouvel an chinois (avec un jour de retard) mais pour lulu demain il n'y a pas d'école

monsieur souris va mieux moralement, mais il a la grippe, il est malade comme un chien

pour nos vacances, aprés au moins 40 messages envoyés nous avons trouvés!!!! a ERQUY en côtes d'armor, je pense que nous y serons bien

je vous poste la table de ce soir, en l'honneur du nouvel an chinois

pour le côté technique, elle ne m'a pas couté un sous (pari tenu), j'ai récupéré des bougies installées dans la chambre, des lampions installés dans la chambre également, les petits oiseaux sont ceux du décor de la salle a manger, vous me dirais qu'un jour ou l'autre j'ai du acheté, mais de tête cela ne m'a pas couté plus de 10 euros

les sous d'assiettes sont le carrelage de la salle de bain, réabilités il y a deux ans avec l'aide de notre ami yannick, je profite de ce post pour le mettre a l'honneur, lui notre futur témoin, et oui vous avez bien compris, nous allons nous marier le 21 février , décidement nous ne faisons rien comme les autres chez les souris, aprés avoir eu notre maison , nous avons fait nos enfants et maintenant nous concrétisons tout cela!!!
bonne soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitation pour votre futur mariage, encoore de la déco en perspective ? <br /> Super pour les vacances, ah c'est pas toujours facile les recherches !<br /> Bravo pour l'idée du carrelage,je ne l'aurais pas eu. Bisous.<br /> Passandre24
Répondre
N
<br /> pour le mariage, cela va se faire en trés trés petit comité mais je voudrais tout de même marqué le coups, par contre je vais voir pour l'idée, les vacances c'est vrai pour trouvé cela n'a pas été<br /> facile mais a force d'acharment... j'espère que nous y serons bien<br /> pour le carrelage l'idée est venue dans l'aprés midi et je pense l'exploiter en faisans les fins de series des magasins de bricolage et pourquoi pas m'en servir directement comme assiette, j'ai vu<br /> que dans certains grands restaurants des plats arrivaient servis sur des plaques d'ardoise a voir<br /> nini<br /> <br /> <br />
H
je trou ve que c'est genial d'avoir tant d'idées!!<br /> jamais je n'aurai pensé au carrelage par exemple!!<br /> encore bravo!!<br /> merci pour tes explications<br /> soiz
Répondre
N
<br /> a pour le carrelage c'est une vrai révélation, je vais même aller au magasin de bricolage du coin pour acheter des restes de carelage, ce qui me permettra de donner une autre tonalité a mes tables,<br /> et, pour pas chér<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
wouaaaw! alors là, c'est génial, je suis vraiment contente pour vous tous! que de joies dans cette famille!! biises micky
Répondre
N
<br /> et bien on essaie, d'ailleurs avec mon cogés parental je me suis trouver une nouvelle activité professionnelle, et oui je me sens artisant, car créatrice de bonheur familial, un vrai job a temps<br /> plein<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
Et bien je te rassure chez nous aussi on a rien fait comme tout le monde nos enfants d'abord on en a eu 3, notre maison et après pour mes 30 ans notre mariage et c'est super d'avoir ses enfants à son mariage c'est encore plus MAGIQUE..<br /> BIZ Marianne
Répondre
N
<br /> nous aussi nous avons tois petits, deux sur un an!!! et aujourd'hui nous concrétisons tout cela<br /> nini<br /> <br /> <br />
B
Félicitations pour cette Nouvelle, Que de Préparatif pour trés Bientôt!Même si les choses ne sont pas faites dans l'ordre ce n'est pas Grâve le Principale c'est de s'Aimer !!Bisous aux Futurs Mariés et que du Bonheur à venir ! Gros bisous , Béatrice
Répondre
N
<br /> merçi pour tes voeux<br /> nini<br /> <br /> <br />