bonne nouvelle

Publié le par nini

amies du soir

 

faute de pouvoir publier mes tables (over me dit que mon navigateur ne va pas bien, alors que rien n'a changé)

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer

j'ai validé lundi la première partie de ma formation CAFERUIS

voilà je souhaitais partager avec vous ma joie

je vous remercie de vos passages et encouragements persos

 

nini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toutes mes félicitations Nini - je suis très heureuse pour toi.<br /> J'espère que toute la petite famille va bien. Très bon dimanche. Bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations Stéphanie<br /> Bisous<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations Nini. Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente pour toi<br /> et bonne continuation<br /> dans ta formation.bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ta réussite et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre