fleur de cerisier

Publié le par nini

bonjour

 

la semaine dernière j'avais une envie folle de faire une petite table, mais rien de prévu, sauf les fleurs de cerisier alors!!!

 

petite info

 

pour les copinautes qui m'ont demandé le tuto des poules de la table de paques, désolée je ne l'ai pas , j'ai acheté les poulettes toute faite (prete a cuire, lol) la déco de paques et une ébauche de la table de l'anniv de victoire en octobre, pour une fois je ne serai pas en retard, lol

 

  P4180001

 

 

P4180002

 

 

 

P4180003

 

 

 

P4180004

 

 

P4180005

 

 

P4180007

 

 

P4180008

 

P4180009

 

 

 

P4180010

 

P4180011

 

 

 P4180012

 

 

P4180013

 bravo aux animatrices de la créches et les enfants du centre de loisir qui ont réalisé cette petite marionette avec les petits

 

P4180014

 

 

P4180015

 

 

P4180016

 

P4180017

 

 

P4180018

 

 

P4180019

 

 

P4180020

 

 

 

bon week end

nini et les souris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour !!<br /> J'espère que tu vas bien..<br /> Par ce tit mot, je tiens à venir te faire connaitre un concept que j'ai créé chez Vefblog..<br /> j'aimerais, si tu le peux bien sùr, que tu transmettes ce message à tous tes contacts..<br /> C'est quelque chose que je n'ai jamais demandé.. Mais ce coup ci je me le permets pour populariser ce concept.. lolllllll..<br /> Dans mon blog, il y a l'histoire humoristique du jour.. et si tu as un blog, je te propose de venir faire la fète sur ton blog quelque soit le site (sauf si l'inscription dans ton site est<br /> obligatoire)..<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment<br /> marrant..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!!<br /> ****<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens souhaiter un très bon 1er Mai à toute la famille souris.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 24 coms purée la chance!!! ça risque pas de m'arriver lol<br /> et à mme vache non plus!!! si tu decodes mes messages maintenant!!<br /> je suis inquiete elle n'a pas l'air bien , mais toi non c'est pas laforme?<br /> remarques ici c'est pas le top non plus photos et vie ça fait 2. j'ai trouvé la t^te a coco je le mets ds mes bagages faudra venir le chercher....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie table très fleurie ,avec de jolies couleurs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, mais je n'avais pas vu ta table...Elle est superbe, très printanière, très fraiche, moi je suis fan du blanc et vert...Et avec ces fleurs de cerisier...c'est magnifique !<br /> c'est drôle sur ma dernière table j'ai aussi mis des fleurs en bocaux ! Les grands esprits se rencontrent..lol...J'aime beaucoup également tes pots à lait, ils apportent une petite touche "ferme"<br /> très sympa !<br /> Sincèrement bravo pour ta table, j'suis fan !<br /> Bises, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre