l'anniversaire de mamie

Publié le par nini


bonjour,

voici la petite table réalisée à l'occasion de l'anniversaire de ma maman






LES COUPETTES SONT POSEES SUR DES ECORCES DE D'ARBRE RECUPEREES EN PROMENADE














VOICI LE DESSUS DE LA TABLE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'en laisserai pas d'autre mais waouh!
Répondre
N
<br /> mais si tu peux en laisser pleins d'autres encore<br /> nini<br /> <br /> <br />
P
Bravo encore pour cette table,tu as beaucoup de talent, ne te décourages pas. Bons préparatifs du de noël,je vous souhaite à tous de passer de trés bonnes fêtes. Bises.
Répondre
N
<br /> passe aussi de trés bonnes fêtes, mais visiblement le père noel t'as dejà gatée<br /> <br /> <br />
S
Ta table est magnifique !<br /> Je joue parfois hélas aussi au dindon de la farce...nous sommes bien obligés de faire avec ;o)
Répondre
N
<br /> il est vrai qu'il faut faire avec mais quant à coupe est pleine!!!! bon noel<br /> <br /> <br />
L
J'ai adoré ces jolies photos et ces superbes tables alors la bravo quel travail!!!!<br /> En grand comme cela tu y as mis tout ton couer c certain!!!<br /> jE N'étaos pas inscrite à ta new quelle grave erreur tout est réparé je vais te suivre maintenant en plus je vois qu'il y a des hauyts et des bas , ne te décourage pas FONCE tite louloutte on te suis de près aller zou c partiiiiiiiii<br /> Gros bisous et bravo encore!!<br /> Béa
Répondre
N
<br /> oui c'est certain j'y est mis tout mon coeur et énormément de temps, merçi pour tes encouragements<br /> <br /> <br />
N
bonsoir a vous toutes désolées je vous fait une réponse collective mais je n'ai pas encore compris comment répondre par "le flux?" vos commentaires me touchent particulièrement en ce moment car j'en ai marre d'être le dindon ou plutot la dinde (c'est de saison" ) de la farce, je prépare ainsi mon petit réveillon en famille, j'espère juste que mon voisin aura un petit créneau pour venir faire père noel, lucas sera trop deçu de ne pas le voire cette année
Répondre