déco de la salle du bapteme

Publié le par nini



voici la déco de salle

je souhaite dédicacée cette table à stef, qui n'a pas été bien la semaine dernière mais sans qui l'inspiration ne me serait pas venue, j'ai même pomper quelques idées sur sa table carte blanche

merçi stef d'avoir contribuer à faire de ce jour trés important pour victoire mais aussi pour nous la famille























la place de victoire

j'avais pour souci de faire une table légére et épurée d'ou l'idée de la déco suspendue, mais aussi blanche sybole de pureté je voulais éviter le rose car ma petite puce dois faire une overdose (ce qui est normale aprés deux garçon)
en ces temps de crise je ne voulais pas dépenser trop d'argent, j'estime à environ 300 euros cette déco réalisée pour 33 personnes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est magnifique, le décor suspendu, les housses de chaises et tous les petites déco sur la table...tout est superbe, et tout en blanc ça donne encore vraiment une impression de légèreté.<br /> Bravo!!!<br /> Bizz<br /> Gwèn<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah pour le coups nous avons galéré surtout mon mari car nous n'avions pas envisagé que la table serait aussi longue et que les suspensions auranient été aussi lourdes (pourtant c'estait des plumles<br /> il a donc fallu remette une rallongue en urgences, lol<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
tres jolie table A+
Répondre
N
<br /> merçi, la semaine prochaine, nouvelle table, dans la même salle<br /> <br /> <br />
M
Je suis en admiration devant la déco de cette salle. Je trouve l'idée de la structure sur la table absolument génial!!! C'est splendide, et tous ces petits détails sur la table... Quel boulot !<br /> Bravo, toutes mes félicitations
Répondre
N
<br /> merçi pour ces compliments, concernant la structure le plus dur était de la faire tenir, et là monsieur souris est entré en action<br /> <br /> <br />
P
Wahou ! Quel boulot, c'est magnifique,la table,le décor suspendu, tes invités ont dû être ébahit. Encore bravo.
Répondre
N
<br /> et bien comment te dire......... des complis je cours encore après mais le traiteur et monsieur souris ainsi que lulu ont été conquis<br /> <br /> <br />
N
pour répondre à toute les deux je voulais te dire stef que le mérite t'en reviens car si tu n'avais pas mise en ligne carte blanche je chercherais encore l'inspiration, cela vaut bien les boules de ton sapin (honnetement en regardant ton post j'étais trés fière d'avoir eu la même idée)<br /> pour toi béa éffectivement la difficulté de cette table résidait dans le nombre et la longueur de la table vendredi coup de stress lorsque j'ai posé les premières branches et que les mas de l'échaffaudage a plié d'ou le mat fait à la va vite par monsieur souris, mais tout de même sans être prétentieuse je suis fière du résultat même si la qualité des photos ne reflete pas la réalité
Répondre