merçiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Publié le par nini

merci à stef, béa, micky pour votre soutien, aujourd'hui, la crise passée ( c'est une expression qui est d'actualité) je suis allée à la fête de la crèche je suis remontée!
demain je pense rechanger ma déco intérieure car les petites mises en scènes des fenêtres ne me plaisent qu'a moitié. J'envisage donc de faire une plus grande vitrine sous l'escalier, j'y installerai à côté ma table de Noël qui sera cette année plus petite est axée sur des petits sujets en bois le tout dans l'esprit cosy pour la nourriture demain monsieur souris va commencer les courses j'espère que tout sera à la hauteur de cette fête!
nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça va mieux, tant mieux ! Moi maintenant j'attends avec impatience de pouvoir admirer tes nouvelles décos...Bonne soirée.
Répondre
N
<br /> effectivement la crise passée ça va mieux, mon seul problème est pour le réveillon que nous allons faire à 5 est de trouver un père noel car monsieur souris ne pourra pas cela éveillerait les<br /> soupçons de lulu que à 6 ans et qui je pense croit encore au père noel, alors même si c'est la dernière année je veux lui laisser cette part de rêve<br /> <br /> <br />
N
merci a toi stef, aujourd'hui j'ai eu du mal à poster, gabriel à été malade donc j'étais occupé avec lui, d'ici à janvier j'aurais eu le temps de remettre d'autres tables et d'autres décos car j'envisage un noel cosy à la maison et je voudrais mettre une vitrine sous l'escalier avec ma table de réveillon juste à côte (tout un programme)
Répondre
L
Coucou ma belle et bien je n'avais pas de tes nouvelles, t'inquiètes ça ne sera que partie remise mais promis en janvier je mettrai le lien de ta table de baptème et là mes fidéles blogueuses viendront te rendre visite j'en suis certaine, j'embrasse bien Micky au passage et Béa, ce sont des supers chouettes mégas filles. Bises à vous toutes. Stef
Répondre
N
<br /> ok pour la partie remise comme je te l'ai déjà dis j'aurai travaillée sur mon blog ce ne sera que mieux, vu les coms que tu reçois je ne doute pas de l'affection et du soutien des blogeuses, j'en<br /> ai déjà eu quelques uns ce qui me rechauffe le coeur, une nouvelle fois je te souhaite à toi et ta famille pleins de bonnes choses pour cette période ( et aprés)<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir,<br /> J appréçis de plus en plus tes tables et tes decos, je pense aussi que tes complices internautes ont raison de te soutenir dans tes choix et sache que moi aussi je te soutiens .Meme si je sais que tu et bonne et non conne j espere que tu ne culpabilise pas car tu n as pas a le faire ,une fois de plus c est toi qui a raison et une fois de plus ils finiront par s en rendre compte .Sur ce je te laisse pas pour trés longtemp car je vais maintenant te rejoindre en cuisine.<br /> bisous , je T AIME ma petite souris<br /> signé : Mr souris.
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton soutien cela me fait drôle de te pépondre sur ce post, mais maintenant que j'ai trouvé comment il faut faire pour répondre je ne m'en prive pas, visiblement tu apprécies mon<br /> travail, donc dés que j'annancerai "j'ai une idée tu ne te sauveras plus comme une souris qui à vu un gras matou, rires)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci de ta petite visite chez nous.... mais dis-moi ça ne rigole pas niveau déco chez vous !!! incroyable ce baptême !!! bravo !!! et quel courage d'organiser un baptême à quelques jours de Noël !!! dire que mes enfants ne le sont pas encore........ il faudrait que nous y pensions un peu plus intensément et arrêter de toujours remettre à plus tard. Pour ce qui est de la neige... ici pas trop de souci... nous y sommes habitué... c'est surtout dans les grandes villes que le chaos est de mise.... mais chez nous à la campagne tout va bien et les gens sont plutôt content de voir le village tout blanc.... Alors à bientôt et surtout joyeux noël à tout ta famille.<br /> <br /> Flo
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir flo, je suis contente que tu ne souffres pas des intempéries, en plus tu as un paysage merveilleux, pour le baptéme de tes enfants c'est un grand moment tu dois être prête pour le faire,<br /> en veillissant il peuvent profiter et participer d'avantage à cette cérémonie bon noel et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />