pour le défi de dom

Publié le par nini

bonsoir

pour le défi de dom, pouvez vous avec l'envoi des photos me préciser le nom de votre blog, si vous en avez un, en effet je vous connais sous votre nom de blogueuse et non sous vos adresses persos
d'avance merci
nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ta table est purement merveilleuse!!!ce melange de matière est absolument magnifique!!!!bravo!!!!<br /> sabrina
Répondre
N
<br /> merci du fond du coeur<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
message à escargotine : tu envoies tes phtos à l'adresse email de Nini qui abrite mon défi :c'est sur un post recent :stephanie.mortreux@orange.fr<br /> bonne soirée.<br /> dom
Répondre
N
<br /> je viens de renvoyer un com a escargotine comme ça avec les réponses elle l'aura directement sur sa boite mail<br /> nini<br /> <br /> <br />
E
merci de me dire où je dois t'envoyer les photos, sinon elles sont sur mon blog depuis ce soir ! bizzzzzzzz et excellente soirée fleurie
Répondre
N
<br /> sur mon email: stephanie.mortreux@orange.fr<br /> bonne nuit<br /> nini<br /> <br /> <br />
E
hello, bon j'ai enfin réussi à faire une table ! il faut dire que je suis super débordée mais j'avais trop envie de faire une table avec des roses et un service de table ancien que je possède dans le fonds du placard ! merci à toi de m'avoir fait ressortir ces assiette, et merci pour de défi parfumé à la rose ! bises et excellente soirée fleurie
Répondre
N
<br /> je suis ravie de voir que les veilles choses retrouvent une utilité grace au défi de dom<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
Bonne soirée Nini !<br /> Aujourd'hui je suis allée faire le plein de soleil chez mon dans son jardin à la campagne ! SUPER ! ça fait du bien !<br /> Gros bisous. Marishka
Répondre
N
<br /> quel chance ici il fallait lui courir aprés<br /> nini<br /> <br /> <br />