absente

Publié le par nini

bonsoir,

désolée pour mon absence de vos blogs, j'ai répondu à vos messages mais je n'ai pas eu le temps d'aller sur vos blog, car une vilaine gastro m'a clouée au lit durant deux jours!!!!
pas de bol pour ce week-end mais c'est comme ça!!!
j'espère revenir en pleine forme la semaine prochaine
nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir nini, as tu reçu mes photos?? douce soirée,bizzz
Répondre
N
<br /> oui j'ai recu tes photos, pas de soucis<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
Soigne-toi bien Nini et reviens bien vite ! On te garde la maison !<br /> bisous. Marishka
Répondre
N
<br /> la maison c'est avec mes trois diablotins??? rires<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
coucou nini, je t'envoie les photos du féfi de dom dans la journée. j'espère que tu vas mieux ! passe une agréable journée avec tes loulous,bizzz
Répondre
N
<br /> j'ai reçu des photos mais j'ai envoyer un mail pour confirmation du blog, car je ne connais pas les adresses mails persos<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
J'espère que maintenant, tu vas mieux!<br /> Remets toi bien car après ça, c'est toujours difficile<br /> Bisous sissi
Répondre
N
<br /> merci ça va mieux depuis samedi,<br /> je suis encore fatiguée mais je ne suis plus aussi abbatu<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
pas de chance pour la gastro , soigne toi bien et reviens nous en forme !! gros bisous, a bientot, sabrina
Répondre
N
<br /> je ne savez pas que la gastro pouvait encore servir a ce moment, je l'ai appris a mes dépends!!!, voilà maintenant c'est une histoire de réglée<br /> nini<br /> <br /> <br />