table souris et coloquintes de dom

Publié le par nini


dans la série je rattrape mon retard de publication,
lol

dominique a fait la semaine dernière une magnifique table ou la famille souris était a l'honneur, une pure merveille
merci a toi dom



































la famille souris s'est bien régalée, et n'a laissée que quelques petites crottes, lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Re-bonjour, petit message pour Dom : J'ai réussi à voir tes tables ( peut-être pas toutes ! ) mais c'est vraiment très beau ce que tu fais, j'ai adoré ta table Zen ! et celle-ci avec les souris un<br /> régal ! Bravo pour tout. Nadège(Nenette)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle jolie table...j adore la couleur orange...bravo...bisous de l alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> au nom de dom je te remercie<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce qu'elle est belle ta table !!! J'adore ces couleurs chatoyantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te remercie pour dom<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
<br /> je remercie collectivement toutes les personnes qui m'ont laissé un gentil com sur cette table.<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'avis déjà admirer !!Oui ,elle est superbe !!!Gros bisous Nini et belle semaine !!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est douée notre dom nationale<br /> nini<br /> <br /> <br />