saint nicolas et décos exterieurs

Publié le par nini

bonsoir

voici nos dernières photos, celles de la saint nicolas et celles des décos extérieures, d'habitude nous les mettons dans l'allée mais cette année nous avons décidé d'en profiter un peu et de les mettre dans notre pelouse, et oui un peu d'hypocrisie ne fait pas de mal, lol





les eternelles carottes pour le grand saint nicolas!!

 



un  peu d'animation ce dimanche matin, bien gâtés encore cette année


voici nos nouveaux venus!!





la crèche, il ne reste plus qu'a installer notre invite de marque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est bien joli !!! j'adore - Nini peux-tu me donner tes coordonnées ??? par mail sur labb19@aol.com - bisous à tous et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas de probléme je t'envoie cela<br /> nini<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super deco exterieure, y a pas a dire, un grand jardin c'est joli et ca donne plein de possibilité.<br /> Bisous Nini<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> même si lorsque je le taille je rage, c'est vrai que nous avons de la chance et nous pouvons bien en profiter<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
<br /> Passe une belle soirée ma douce<br /> et je te souhaite une superbe semaine<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, bonne semaine a toi aussi<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Nini<br /> Pas encore un flocon à l'horizon... mais ça ne saurait tarder le ciel est plombé, c'est un temps de neige et elle tombe à 200 m d'altitude...Mes collines sont toutes blanchies.<br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> tu as de la chance ici rien je désespére!!!! mais j'attends, aprés tout je n'ai que ça a faire, lol<br /> nini<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super cette idée de crèche dans le jardin, très bonne idée !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te remercie, c'est un peu long a réaliser mais nous l'avons depuis 7 ans maintenant<br /> bonne journee<br /> nini<br /> <br /> <br />