bon anniversaire victoire

Publié le par nini

bonjour a toutes

je vous remercie a nouveau pour votre fidélité et vos messages qui nous vont droit au coeur,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de la petite dernière VICTOIRE qui fete ses un an

sa table est presque prête le repas est fait, il ne reste plus qu'a ouvrir les cadeaux et la bouteille de champagne
                                    LE FAIRE PART DE VICTOIREC e n'est pas la dernière mais c'est celle que je préfére

bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis un peu en retard mais c'est très sincèrement que je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Victoire, qui est une petite fille super belle, magnifique.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te remercie pour elle<br /> bon week end<br /> nini<br /> <br /> <br />
V
<br /> ta puce est née 2 jours avant moi, elle aura de l'avenir cette gamine j'en suis sure !! lol<br /> en tout cas c'est une magnifique princesse,profites bien de tous les petits moments de bonheurs passés avec tes loulous, ça passe tellement vite et surtout ne te gene pas pour les gater,on ne sait<br /> jamais ce que l'avenir va leur réserver,au moins on se dit qu'ils auront été choyés dans leur enfance !<br /> bon week end ma nini !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en tout cas elle promet, et elle  a dejà un caractére bien trempé!!!!!!!! lol nous en faisons les frais chaques jours<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Nini<br /> Je souhaite un très bel anniversaire à la petite Victoire (peut-être est-ce un peu tard....)<br /> Bonne soirée et gros bisous.Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ma princesse<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
<br /> petit coucou du soir , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon week end<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
<br /> bon anniversaire victoire<br /> pardonne moi<br /> je suis bien en retard je ne pense pas repondre en core a tous ce soir!<br /> je suis sure que vous avez passe un super moment en famille il reste encore du gateau?<br /> bisous<br /> a tous soiz<br /> ça va papa souri?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il n'y a pas de mal, a pour le gateau, des souris ont tout manger, en laissant quelques petites crottes, lol<br /> papa va mieux, c'est encore du ralenti mais il a eu une partie des agraffes d'enlevées donc il peut se plier un peu mieux<br /> bon week end<br /> nini<br /> <br /> <br />