avec du retard....les photos des colis recus et des vacances!!

Publié le par nini

bonjour,

j'ai eu beaucoup de retard avec la rentrée et le retour des vacances, j'ai donc été un peu absente mais je profite d'une journée de crèche pour les souris pour vous mettre en ligne les photos des derniers présents


voici par ordre

les présents que nous a offert lylou, lors de notre rencontre durant les vacances, bon des souris un peu gourmandes sont venues manger les délicieux gâteaux, je n'ai pas été assez vite pour les prendre en photos, mais je comprends il ne faut pas laisser traîner ces petits douceurs (rires)



suite a notre rencontre avec soiz nous sommes tous reparti les bras chargés de kdo



le colis de dom, pleins de merveilles ramenés d'autriche



et enfin le colis de brigitte, j'étais la vingtième inscrite a sa news



et voici nous avons été gatés merci les filles

voici maintenant les photos de nos vacances passées dans les cotes d'armor a environs 20 km de saint brieuc, trois semaines merveilles ponctuées de découvertes, de rencontres (coucou a lylou et soiz) de dégustation de baignades, bref LES VACANCES!!!!!

les petits étaient ravis et nous aussi, nous avons bien voyagés et visiter pleins d'endroits merveilleux, avec trois enfants en bas âge nous avons orienté nos visites aux fermes , et nous avons fait mouche a chaque fois!!(rires)


ici la ferme du laboureur







la ferme d'antant, un grand merci aux animatrices pour leur patience











le velo rail de médréac






le musée des automates (un jour de  pluie)












une ferme pédagogique



voici marcel


sidonie et ses petits


notre rencontre avec lylou, inutile de chercher les photos de nos gentilles bouilles, il n'y en a pas car nous n'aimons pas nous faire prendre en photos (rires)





notre rencontre chez soiz







le village gaulois







un petit tour vers le manège





et enfin la plage









voila nous voici de retour dans le nord (snif)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cette belle rétrospective de superbes vacances que vous avez du passer !
Répondre
N
<br /> c'est avec p^laisir<br /> bonne semaine<br /> nini<br /> <br /> <br />
G
Oh le village gaulois je me souviens de l'avoir visité à plusieurs reprise quand j'étais petite (bon c'est vrai maintenant je ne suis pas beaucoup plus grande...) et j'en garde un très bon souvenir.<br /> Bon dimanche.<br /> Gros bisous Gwèn
Répondre
N
<br /> mes loupions ont adoré!!! et nous aussi sauf pour moi je n'ai pas eu le courage d'accomplir ma mission aux wc!! lol<br /> nini<br /> <br /> <br />
H
tres belle photos des enfants!! ils sont beauuuuu ! biz passe un bon jeudi !!
Répondre
N
<br /> et oui tout le portrait de leurs parents lol<br /> nini<br /> <br /> <br />
T
je ne me lasse pas de regarder tes photos de ferme, c'est trop meugnon
Répondre
N
<br /> oui c'est trop meugnon, et les enfants ont adoré, une valeure sure, et si simple, j'ai été élevée a la ferme, et quel souvenir, je regrette juste que mes petis ne puissent pas profiter comme moi je<br /> l'ai fait, mais c'est ainsi, heureusement nous habitons au village et ils ne pensent pas que le lait pousse dans des briques!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
Merci de partager ses photos avec nous, elles respirent le bonheur, cela fait chaud au coeur.<br /> Tu as une très belle petite famille.<br /> Bonne soirée.<br /> Et gros bisous à toute la famille.
Répondre
N
<br /> je te remercie beaucup pour ton gentil com et c'est avec plaisir que je partage nos bonheurs familiaux<br /> nini<br /> <br /> <br />