rattrapage!!

Publié le par nini

bonjour a toutes et a tous

non non je ne passe pas le rattrapage du bac, je veux juste rattraper mon retard et ou j'ai été taggée deux fois, pour le premier depuis le 20 juin!!!! alors il est grand temps de me mettre a jour,

je souhaite partager ce moment avec vous, mais je n'aurais pas la possibilité de vous mettre les images , because je ne sais pas le faire et je n'arrive pas a prendre les images sur les blogs des copinautes (rires, ) il y a encore du boulot, niveau maîtrise de " LA BETE" rires

PREMIER TAG

" I LOVE YOUR BLOG"

m'a été décerné par sandrine de :

www.bienvenuechezmoi.org

nommer 7 autres personnes et mettre le lien

www.hugodeco.over-blog.com

www.isa56.canalblog.com

www.arome.over-blog.com

www.lylouannecollection.blogspot.com

www.ursula13.canalblog.com

www.lesdecosdetablesd-anita68.over-blog.com

www.escargotine.over-blog.com
et tous les autres, au regard de ma liste vous comprendrez que le choix et difficile......


énoncer 5 choses auxquelles je suis accro

- mes enfants et mon mari
- la bretagne, notre terre d'adoption
- la déco, de table et de la maison
- manger, la bonne bouffe, et là tout le monde peut bien le voir.... rires
-l'organisation, ça peut paraître bizarre mais avec une grande famille si pas d'organisation c'est vite la pagaille, donc il faut être méthodique et organiser pour profiter

DEUXIEME TAG

AWARD STARS LIGHT

décerné par vg creation, de trés belles histoires de poulettes...

nommer 7 blogs,

et bien pour faire facile je dédie ce prix a toutes les blogeuses qui nous ont encourages, nous encouragent, et nous encouragerons dans cette aventure

je laisse libre votre participation, je sais qu'avec le retour des beaux jours, l'envie de prendre l'air, les vacances, la tenue de nos blogs relève parfois du parcours du combattant, alors avis aux amateurs!!!!
.............................................................................................


néanmoins je voulais vous signaler le changement d'hébergeur de brigitte qui est arrivée chez over blog, voici sa nouvelle adresse

www.hugodeco.over-blog.com
une petite visite s'impose pour s'inscrire a sa news, et j'ai cru comprendre qu'il y avait des surprises, chut je n'en dit pas plus.......

.............................................................................................
j'ai aussi une pensée particulière pour sandrine et arome, une parole , un geste de sympathie font parfois du bien....
.............................................................................................


je vous laisse avec les photos des cadeaux reçus hier par dom et par sylvie (
www.ursula13.canalblog.com )
merci a vous les filles





voici la nouvelle nini petite souris, qui veille maintenant sur le blog

bonne aprés midi,

nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
adorable cette petite mascotte de ton blog ! bienvenue à toi jolie petite souris !
Répondre
L
La ptite souris est craquante, bravo et félicitations pour les tags !!<br /> Bonne après midi à toi ptite Nini , gros bisous <br /> Béa
Répondre
N
<br /> et oui elle a trouvé sa place a coté de l'ordi, et si l'on tend bien l'oreille elle fait coucou aux blogeuses (rires)<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
Bon s'il y a un Monsieur souris qui peut t'aider.....<br /> confiance tu vas y arriver ! bises Marishka
Répondre
N
<br /> le tout c'est qu'il s'y met!!!rires<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Nini<br /> Mais tu y arrives à mettre des images ! c'est quoi qui coince ? Sur les blogs quelquefois il est possible que tu n'y arrives pas car les personnes ont " bloqué les images ", mais quand on veut on peut... (moi j'y arrive).<br /> As-tu essayé de faire un clic droit sur les images des blogs (sur le mien ce n'est pas bloqué, essaye)tu dois voir "enregistrer sous..." tu choisis ton dossier images. Et lorsque tu veux la ùmettre sur ton blog tu rouvre ce dossier "images".<br /> J'espère que je ne t'ai pas expliqué en chinois !<br /> Bonne soirée et gros bisous. Marishka
Répondre
N
<br /> et bien j'ai fait quelque chose qui ressemble a ce que tu m'expliques mais rien, enfin rien ne se copie dans le dossier image, tu vois pour le coup j'ai voulu faire moi même mais fort et de<br /> constater que je ne suis pas au point, il va falloir que je connecte monsieur souris qui lui est beaucoups plus doué que moi,<br /> merci pour les tuyaux<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
BON DIMANCHE A TOI MA NINI. bISES
Répondre
N
<br /> merci a toi aussi<br /> nini<br /> <br /> <br />