table fashion couture

Publié le par nini

bonjour,

voici enfin les photos de ma table fashion couture réalisée pour le défi de nathalie, de mordue de déco

cette table ne m'a rien couté puisque j'ai fais avec ce que j'avais a la maison car depuis peu je me suis lancée dans la couture de sacs , d'escargots, etc, réalisations que je pense vendre lors de la brocante du village, ce n'est qu'un apercu, si vous souhaitez en voir d'avantage n'hésitez pas a ma contacter

bon week-end
nini


























pour les trois prochaines photos, il vous faudra faire un peu d'exercice, surtout des cervicales (rires)


















visiblement la technique fait encore des siennes, je n'arrive pas a vous mettre la photo de ma machine a coudre dommage,

le tout est servie sur ma nouvelle salle a manger

j'oublie de feter une bonne journée a tous les papas!!!

nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très jolies images, çà fait du bien de voir de belles choses, tu as l'air d'avoir des doigts d'or, j'aime beaucoup ce que tu fais. je reviendrais voir. bonne journée.
Répondre
N
<br /> c'est trés gentil de ta part, mes petits doigts ne sont pas d'or ils font des expériences, parfois ça marche et parfois c'est un bidon (rires) mais ça je ne le montre pas, tu penses (rires)<br /> bonne soirée<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
Bien dit, Aline !<br /> Bisous<br /> dom
Répondre
A
Coucou Nini,<br /> Moi et ma tête en l'air, je n'avais pas été plus loin que tes photos car elles sont toujours magnifiques et puis surtout par moment je passe en coup de vent et je n'ai pas toujours le temps de bien lire, mais je suis impardonnable de ne pas avoir réagi à ce commentaire qui effectivement a été écrit plus de manière à te blesser qu'autre chose, les termes employés ne sont pas des conseils afin de t'aider à avancer mais beaucoup plus destructeurs.<br /> Et je trouve ça intolérable, je trouve que tu fais un travail magnifique même si on peut ne pas aimer, pourquoi te lacérer de cette manière ? Tu fais quasi tout à la main, tu fais participer tes loulous !<br /> Serait ce la jalousie qui fait réagir cette personne de cette manière ? Car il est vrai que tout le monde n'a pas les moyens et moi la 1ère de pouvoir acheter des assiettes ou verres à chaque nouvelle table. <br /> Tu as le mérite de faire des tables accessibles à tout le monde car avec tout et n'importe quoi tu sais nous faire quelque chose de magnifique et je trouve que c'est là le véritable talent, ce n'est pas juste d'acheter de la déco et de bien la disposer, toi tu as un talent un vrai talent.<br /> Des détracteurs tu en auras toujours ... mais ne te laisses pas impressionner par ce genre de faiblesses (car s'en est une ) cachées sous une fausse franchise.<br /> Fonce et ne t'occupe pas des autres ! La critique peut être acceptée si elle est constructive ! <br /> Je t'embrasse bien fort et j'aurais aimé être là pour te serrer dans mes bras quand tu as lu ce commentaire.<br /> Et puis de toute façon si tu arrêtes ... on va te harceler, je te signale que j'habite pas loin de chez toi alors je pourrais te retrouver et t'obliger à continuer ... lol ptdr<br /> Reste qui tu es avec ton propre talent !<br /> Aline
Répondre
N
<br /> et bein quel com chaleureux, tu sais depuis ce com nous avons fait du chemein, et nous nous sommes jurés de ne plus en parler mais ça reste dans une partie de mon cerveau et de mon coeur, je suis<br /> comme toi je considére la critique lorsqu'elle est constructive et non devastratrice, mais suite a ce com la personne m'a écris sur ma boite mail , et a retourné la situation en jalousie (de ma<br /> part ou celle des autres), je lui ai répondu qu'elle faisait fausse route car j'ai tpujors respecté son talent,mais elle n'a rien compris!! du coup puni de news elle m'a rayé, quel jeu puéril, pour<br /> cette personne qui depuis quelque temps se prends la tête et là ce n'est pas moi qui le dit mais les copinautes j'ai été surprise du nombre de mails recus, que je n'ai pas publié par repect pour<br /> l'anonymat des copinautes, ainsi que des coups de télephone, et oui !! aussi grace a tous ces témoignages de sympathie, nous avons décidé de continuer, les décos amusent tellement mes petits, et oh<br /> moin ils apprennnet a inventer, creer, compter, car comme tu dis c'est plus difficile de faire soit même plutot que d'avheter ou de passer de la pommade aux copinautes pour se faire faire!!!<br /> <br /> pour l'harcelement pas besoin avec ou sans tu passes quant tu veux avec le petit max et la petite dernière ici il y de la place pour ravir les deux<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
belle journée à toi. Bisou
Répondre
N
<br /> merci avec un peu de retard dans la réponse de mas coms<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
Salut nini, c'est avec un peu de retard que je reviens sur cette histoire de com cinglant. Je t'avais déjà fait un gentil com sur ta table cerise auquel tu as répondu d'ailleurs, mais je n'avais pas tout capté dans ton post et là je viens de prendre le temps de tout lire de A jusqu'à Z et j'ai enfin compris ce qui s'était passé. Ma pauvre je suis à 100 % avec toi car moi aussi je pense qu'il faut faire avec les moyens du bord, c'est sûr que si on passe son temps dans les boutique à claquer son fric pour acheter des tas d'articles d'art de la table, on fait des TABLES AU TOP, mais il n'y a aucune compétition dans la blogosphère, enfin je le croyais car je me rend compte que certaines se prennent beaucoup trop au sérieux; Dommage ! en tout cas continue ton blog il est super et tes enfants sont trop mimi, le mari aussi d'après ce que je lis. moi aussi j'ai un petit Lulu à la maison mais il est un peu plus grand il a 12 ans. En fait le but de ma visite à la base n'était pas de te faire un roman, même si ça m'a fait du bien, je voulais savoir si tu étais d'accord pour me communiquer ton nom et adresse car à midi en baladant je t'ai trouvé un petit cadeau très approprié et ça me ferait super plaisir de te l'envoyer. j'attends de tes nouvelles et de fais de gros gros bisous
Répondre
N
<br /> je te remercie pour ton com qui me fait bien plaisir, je viens te t'envoyer mon adresse sur ton blog (contacter l'auteur)<br /> mais dis moi ton lulu il est sage????<br /> je mien a deja un caractère bien affirmé, et ça promet pour la suite (rires)<br /> bonne aprés midi<br /> nini<br /> <br /> <br />