pour le jeu

Publié le par nini

bonsoir,

je viens de finir de repondre aux coms ouf, j'avais du retard, je vais vous dire que deux personnes ont trouvées le bon nombre et pour vous éviter de vous rettaper toutes les réponses je précises que le nombre se situe entre 50 et 55
bon courage , je cloture demain dans la journée, en revanche je ne peux pas vous donner d'heure car demain c'est MERCREDI et le mercredi avec les trois souris, dur dur, je ne peux rien prévoir a l'avance, en tout cas c'est mes souris qui tireront le ou la gagnante au sort.....

bonne nuit,

nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Peut-être 55 :o)
Répondre
N
<br /> bingo<br /> c'est escargotine qui a gagné<br /> nini<br /> <br /> <br />
A
bonne journée nini....profite bien de tes petites souris!<br /> bizz, anita
Répondre
N
<br /> je profite mais le soir je t'avoue que je suis contente de les savoir dans leurs lits!!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
C
ma réponse 55 en fait 50 sur les tables vous etes 2+3 d'ou 5 puis 5 places pour les souris soit un total de 55. <br /> Très bonne journée et bonne après midi avec les enfants
Répondre
N
<br /> oui c'était bien 55<br /> bravo et merci de ta participation<br /> nini<br /> <br /> <br />
E
merci nini et excellent mercredi fleuri bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
merci nini et excellent mercredi fleuri bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> Tu as Gagné<br /> bravo a toi<br /> nini<br /> j'attends ton adresse pour la récompense<br /> nini<br /> <br /> <br />