le defi reste ouvert

Publié le par nini

bonjour,

au regard du succes rencontré par le défi de dom, nous avons décid" de le laisser ouvert jusqu'a samedi, jour de retour de dom de dublin, aussi  pouvez vous en informer vos fidéles, cela pourra donner des idées a certaines

bonne journée
nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo à christine ! j'espère que tu nous préviendras si tu organises prochainement un défi ! j'ai mis sur mon blog une photo que nous a envoyée dom bizzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
M
Bonjour Nini <br /> Tu as vu comme le monde est petit ! je t'ai éveillé sans doute beaucoup de souvenirs !<br /> J'avais fait plusieurs articles sur Tullins (à l'époque où je ne savais pas encore aligner les photos, ne m'en tiens pas rigueur....). J'ai fait des recherches sur mon blog et je te les ai regroupés ci-dessous.<br /> L'endroit où tu as habité existe toujours et est toujours une institution pour handicapés (l'IMP)je connais bien une personne qui y a travaillé et qui a maintenant pris sa retraite. Nous étions ensemble au conseil municipal : Simone Girard connais-tu ? ça te dit quelque chose ?<br /> Bon assez bavardé je te laisse découvrir les reportages sur Tullins <br /> Gros bisous. Heureuse de cette coïncidence. Marishka<br /> <br /> http://www.marishka-moi.com/article-17146420.html<br /> <br /> http://www.marishka-moi.com/article-17188546.html<br /> <br /> http://www.marishka-moi.com/article-17257718.html<br /> <br /> http://www.marishka-moi.com/article-17465330.html
Répondre
N
<br /> désolée je ne connais pas simone, lorsque nous y allions en aout l'établissement était fermé, le personnel en congés je vais m'empressée d'aller voir les photos, qui j'en suis sure me feront<br /> rappeler pleins de bons souvenirs<br /> bonne semaine<br /> nini<br /> <br /> <br />
P
Je viendrais voir s'il y a de nouvelles tables, enfin de toute façon tu ne manqueras pas de nous prévenir...<br /> Bisous ensoleillés et très chaud du sud-ouest.<br /> Sandrine
Répondre
N
<br /> je n'y manquerai pas<br /> nini<br /> <br /> <br />
C
J'ai fait la promo du défi de table sur beaucoup de forums, en expliquant que tout le monde pouvait y participer, peut être y aura t-il d'autres personnes qui viendront s'inscrire.<br /> Bises<br /> Christiner
Répondre
N
<br /> j'ai vu ça s'est vraiement gentille de ta part, je croise les doigts en espérant atteindre le nombre de 20 participantes<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
coucou de passage pour te souhaitr une bonne fin de journee, a bientot, sabrina
Répondre
N
<br /> merçi to aussi<br /> nini<br /> <br /> <br />