bonne nouvelle

Publié le par nini

bonsoir
bonne nouvelle le gaz est rétabli, pas partout mais pour tout vous dire en plus des petits malades lulu a vomi, visiblement le repas de ce midi a la cantine ne lui a pas réussi il a vomi, maman avait du coca, micka est allé en chercher elle habite le village voisin et sur sa route un camion de gdf, il s'est arrêté et a demandé s'il était possible de rétablir le gaz, l'agent a bien voulu venir, d'aprés lui et contrairement a ce que l'on m'avait dit au télephone se serait une fuite de gaz, bref a ne plus rien y comprendre, l'essentiel est que le gaz soit revenu, allélouia!!!

nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée pour ton petit bout. Je vois que GDF est toujours aussi sérieux.....
Répondre
N
<br /> toujours, et il faut s'attendre a d'atres coupures soit disant!!!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
je suis bien d'accord avec toi nini , c comme la sncf qui prend les usagers en otage et beaucoup d'autre!! c pas juste!! moi aussi aujourd'hui je suis enclere , a cause d'autre organisme on en a marre!! j'espere que tu a eu le gaz depuis!! bisous soiz je vois que le gaz est revenu purée , une fuite c grave!! j'espere aussi que ton petit va mieux!!
Répondre
N
<br /> oui je gaz est revenu grace a micka qui a croiser les dépanneurs sinon on restait une nuit sans chauffage, pour tout te dire mon courrier est prét a partir pour denoncer le contrat avec gaz de<br /> france, j'ai chaud que de colére!!!<br /> nini<br /> ps lulu se porte aujourd'hui comme un charme!!<br /> <br /> <br />
V
ma pauvre nini, je me mets à ta place. moi qui a des enfants, je ne peux que te comprendre ! heureusement tout est rentré dans l'ordre mais tu as raison, qqfois on a l'impression qu'ils nous prennent pour des c....., excuse moi mais c'est vraiment ça ! bon courage ! vero
Répondre
N
<br /> des CONS d'autant que d'un coté c'est a cause de nouvements sociaux de l'autres c'est une fuite, mais les effets sont les mêmes ils n'ont cas stopper l'alimentation de l'élyséee!!!!<br /> nos chers dirigents ont eux des plans B<br /> nini<br /> <br /> <br />
N
Ravie que tout soit enfin rétabli !!Par contre j'espère que ton petit bou va mieux ,le pauvre !!!Gros bisous à vous tous !!Nathalie
Répondre
N
<br /> oui lulu va mieux pour le numéro 2 et la numéro 3 c'est pas terrible, donc demain toubib, il va craquer a force de nous voir rires!!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
pauvre choux!<br /> heureusement que l'on a remis le gaz!!c'est la poisse sans! biises micky
Répondre
N
<br /> c'est surtout des pratiques d'un autre age!!, mais voila j'ai du gaz tellement terrorisée ce matin que j'ai fais mon repas a 11 h du mat pour ce soir, cela n'a pas que des effets negatifs<br /> (rires)<br /> nini<br /> <br /> <br />