voici les photos de notre mariage

Publié le par nini

bonjour

voila j'ai charge les photos de notre mariage, je dois encore en avoir des autre car il me manque celles des photos prises avec nos témoins et celles de la mairie

mais avant petit flach back en arriére

michael est stéphanie se sont connus il y a 17 ans nous étions les meilleurs amis du monde (non non je n'éxagère pas), jamais célibataires nous avons "sauté" le pas lors d'une soirée déguisée, lors de mon retour a la maison, outre ma tenue effrayante ma mère qui ne dormais pas, m'a dit, alors que je lui annoncé ma nouvelle idyle, "et bien ce n'est pas trop tot depuis le temps qu'il attend", elle avait vu claire, mais pas nous, comme quoi...., les maman voient tout,
pendant deux ans nous avons fait notre petit bonhomme de chemin, puis un jour nous avons eu l'occasion d'acheter notre maison, nous étions trés jeunes, et le travail était rude dans cette habitation, mais qu'importe, c'était notre petit nid.

lucas est arrivé, puis gabriel, et dans la foulée victoire.

Ce n'est qu'en ce début d'année que nous avons décidé de régulariser cette situation, surtout aprés nous être rendus compte des sommes laissées au trésor public!!!!

et hier, nous avons finaliser tout cela, bref une belle histoire, pas dans le bon ordre mais c'est notre histouire

voici les photos du coussin , KDO de dominique une fidéle ainsi que de la bague blue qu'elle m'a également envoyée, son mari étant anglais il existe un dicton précisant que lors de son mariage la mariée doit porter quelque chose de bleu, d'usagé de neuf et d'emprunté, pari tenu




nous voici avec mes parents et les enfants






et voici ma table, fortement inspirée de la dernière table de STEF, j'avais envie de petits pois mais imposible de trouver dans les couleurs que je voulais, j'ai donc fait des petits pois avec les moyens du bord, pour nous symboliser j'ai mis papa poule, maman poule et nos trois poussins, cette table avec l'achat de la jute, et des coeur ne m'a pas couté plus de 15 euros, pari tenu































bon dimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Moi aussi j'ai fait les choses dans le désordre, ma fille est même née avant qu'on ai un chez nous, mais je ne regrette pas elle était très fière d'assister au mariage de ses parents et puis comme<br /> elle est coquette elle était heureuse d'avoir une belle robe pour l'occasion.<br /> Encore une jolie table et pas chère en plus.<br /> Bizz Gwèn<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah nous pour le coup nous avons fait les choses mais en parfait sens inverse, un chez nous, des enfants et un mariage, mais si tout le monde ferai la meme chose ce ne serait plus rigolo,<br /> heuresement qu'ils y a comme nous des originaux<br /> lol<br /> nini<br /> <br /> <br />
B
bonjour Step, je viens de vous découvrir grâce à 100% MAG et je voulais vous dire comme c'est chouette tout ce que vous faites, c'est vraiment trés joli, trés créatif ! et quel plaisir de voir vos enfants "jouer" avec vous... trop mignon !! Bravo pour toutes ces idées, toute cette créativité que vous nous faites partager, c'est vraiment super des gens comme vous ! Merci de votre générosité ! Comme vous m'avez donné envie de faire des efforts pour décorer ma table, j'ai remarqué dans le reportage de M6 que vous alliez chercher quelques idées dans un magasin (celui ou vous avez remarqué des petites brindilles de bois justement). Il a l'air sympa, pouvez-vous me dire comment il s'appelle que je regarde si j'en ai un autour de chez moi ? Merci beaucoup pour ça et puis continuez car c'est un plaisir de regarder vos belles tables ! a bientôt !
Répondre
N
<br /> merçi pour ce com, qui me bouste comme les autres, pour le magasin c'est ISAMBOURG, en réalité c'est une chaine de magasin familial qui est implanté dans le grand nord de la france, tu peux<br /> retrouver les adresses sur isambourg.fr<br /> a bientot nini<br /> <br /> <br />
C
voilà une table très élégante ! superbe ! cath
Répondre
N
<br /> merçi je l'a mettrais en ligne finie d'ici 15 jours a 3 semaine, la semaine prochaine se sera une table sur ma région du nord<br /> nini<br /> <br /> <br />
C
tres belle table dans des couleurs tres douces, très pastels..<br /> je vous souhaite bcp de bonheur...moi je vais dans quelques mois!!!<br /> <br /> En ce qui me concerne, je regarderais l emission demain car chez moi tout est decale de 24h!!
Répondre
N
j'ai vu sur le blog de béa que tu passais à la tv ce soir et je pense qu'on sera nombreuses à te regarder en plus j'ai du mal à croire que tu n'as dépensé que 15 euros pour cette merveilleuse table bizz nat
Répondre
N
<br /> et bien oui, les gateaux tu les as pour maxi 4 euros la jute un gros rouleau doit être a 9 euros mais je n'en ai utilisé a peine ma moitié pour faire les sets de table et les ronds, et les petits<br /> coeurs, ils étaient a 0,95 ou 1.10 euros, et il y en avaient 8, le reste je n'ai rien acheté j'ai utilisé ma déco de maison, et le tout végétal, se sont les branches dans arbre de mon jardin qui a<br /> rendu l'âme et dont j'ai conserver les branches, avec le tronc j'ai fait une barre a rideaux pour la salle de bain<br /> bien sur les nappes sont trés usagées, mais j'achéte des nappes neutres qui passent par tout car si l'on veux on peu toujours être tenté (rires)<br /> a bientot<br /> nini<br /> <br /> <br />