table réalisée pour le reportage

Publié le par nini

rebonsoir, voici les premières photos réalisées pour le reportage

j'ai beaucoup de modifs a faires mais voici la première impression

le temps voulu, je vous informerai des choix du fournisseur, les astuces et le prix définitf


















si vous avez des idées d'amélioration, ou des critiques a me faire parvenir je les recois avec grand bonheur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
même pas ma pauvre!!! M6 replay n'est accessible que depuis la metropole snif snif!!!<br /> Mais je suis sure que c'etait super bisou
Répondre
N
<br /> la journaliste va m'envoyer le cd, d'ici une quinzaine de jours tu pourras le visionner sur mon blog, a chaque problème une solution<br /> nini<br /> <br /> <br />
C
je decouvre ton blog via les tables d'anita, je participe au defi<br /> je laisse un com sur cette table parce que je suis en train de penser ma table de pâque et que celle ci m'y fait beaucoup penser!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais... je ne verrai pas l'emission car je suis à Tahiti et pas de M6!!!<br /> Mais bravo à toi<br /> amicalement Cath
Répondre
N
<br /> je te donne rendez-vous pour la table fianle d'ici 15 jours ou 3 semaines, je prépare une table sur le nord, par contre si tu n'as pas la 6 tu peurx revoir l'émission sur m6 replay.fr<br /> a bientot<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
reHello,<br /> <br /> j'adore ta table ! A+
Répondre
N
<br /> elle a été faite au dernier moment, ce n'est qu'un essaie, pour paques j'espère qu'elle sera plus jolie, ou tout au moins plus finie<br /> nini<br /> <br /> <br />
I
ça doit être une drôle d'expérience d'avoir à creer une table devant une caméra, en général, j'aime qu'on me laisse tranquille pendant ce moment là ...<br /> à+
Répondre
P
Mais c'est très joli! rien à redire!<br /> Ces mélanges de couleurs sont une réussite!!<br /> Surtout ne change rien <br /> Bisoussss
Répondre
N
<br /> je te propose de démonter puis remonter avec mes nouvelles idées, et ne nouvelles trouvailles et tu me diras ce que tu en penses<br /> nini<br /> <br /> <br />