déco de la maison

Publié le par nini

re re bonsoir,
en novembre j'avais réalisé la déco des appuis de fenêtre mais le rendu ne plaisait pas j'ai donc profité de mon coin perdu sous l'escalier pour refaire une vitrine avec la crèche , les chiens et les petites souris de victoire. Je ne servirai de cette mise en scéne pour créer cette ambiance cosy de mon réveillon, j'ai pleins d'idées de déco pour ce dernier mais pour l'instant je me reserve l'exclu, surprise garantie pour ma famille.
Micky j'espère que tu comprendras que le repas sera fait en grande parti par monsieur picard, mais là je n'ai pas le choix, sans compter si je râte tout sera foutu








je fini avec le sapin que j'ai complété, demain avec les enfants nous garnirons les paniers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est adorable cette déco, ça doit plaire aux enfants toutes ces peluches misent en scéne. Le sapin blanc est trés réussi aussi, quant aux paniers, j'adore, j'en ai moi-même, il me tarde de voir comment ils vont être décorés. Bises.
Répondre
N
<br /> a ca je te le confirme, surtout gabriel, qui marche depuis peu, et qui va rechercher ses peluches ( a l'origine elles sont installées dans sa chambre), quant aux paniers ce pense les faire<br /> aujourd'hui (et oui pas super en avance la souris) mais hier impossible les deux plus petits ont été infectes et n'ont pas arrêtés de pleurer (bienvenue dans la famille grosseille!)<br /> <br /> <br />
P
Je ne vois aucun inconvénient, tu peux prendre mon idée, au contraire, je suis flattée que ça plaise!<br /> Bises et merci de ta visite.<br /> Très jolie déco!
Répondre
N
<br /> merçi de ta réponse aussi rapide<br /> <br /> <br />
L
Ta déco de noël est sublime et ton sapin alors la..........j'adore blanc et les petits paniers au pied , très jolie déco vraiment!!!<br /> Bon dimanche en famille nini, bisous<br /> Béa
Répondre
N
<br /> merçi, pour les paniers ils doivent encore être décorés, ce qui devait-être fait aujourd'hui, mais j'ai bullé, donc c'est remis à demain, aprés que je me soit attaquée à ma montagne de linge! ( ca<br /> aussi je devait le faire aujourd'hui!!)<br /> <br /> <br />