plan du blog

Publié le par nini

bonsoir tertous (comme on  dit dans le nord)

aujourd'hui j'ai réfléchi a l'articulation de ce blog. Je vais présenter ma famille, et surtout mes trois enfants lucas qui a eu 6 ans le 16 octobre, gabriel lui a eu 1 an le 19 octobre et ma petite dernière victoire qui est née le 6 octobre 2008. Comme tout a chacun je suis très fière d'eux, même si c'est un peu dure car la petite dernière pleure sans cesse le soir jusque très tard dans la nuit. le pédiatre me conseille de la laisser pleurer mais c'est dure pour nous et ses frères heureusement ils ont un sommeil de plomb.
Pour nous parents nous espérons désespérément qu'elle trouve son sommeil pour trouver le notre !. J'ai la chance d'avoir un ami extraordinaire qui m'allège volontiers. Un grand merci a lui,il comprend très bien ma fatigue. A cela s'ajoute la préparation dubaptême prévu le 14 décembre j'ai commencé aujourd'hui les dragées pour les invités et l'équipe paroissiale il me reste le support a créer mais je sèche un peu!! merci a ma maman qui une fois de plus a rejoint l'atelier "des petites mains d'hem-lenglet"
 stop aux bla bla
après la présentation des enfants je présenterai des photos de tables réalisées à l'occasion des anniversaires et des fêtes de find'année, cela fait très peu de temps que j'ai gagné un appareil numérique, jusqu'à présent j'étais fidéle a mon vieil argentique qui a mon goût fait de plus belles photos il va falloir que mon chéri trouve une solution pour transcrire tout cela
je mettrai aussi en ligne l'avancée des préparatifs du baptême
voila je pense avoir fait le tout de la question, tous cela est encore nouveau pour moi il me faut maîtriser toute cette technologie mais je me dit que le jeu en vaut la chandelle

je profite aussi de ce petit mot pour remerçier micheline qui a été mon premier visiteur sur ce blog, et pour qui c'est un plaisir de lire quotidiennement ses recettes faciles économiques et bien détaillées bref allez lui rendre visite sur son blog www.mickymath.over-blog.com et profitez de cette visite pour voter pour elle , elle vous explique la démarche a suivre dans ses commentaires

merci aussi a stef qui réalise de trés jolies tables , son site ma aider a trouver un thése pour la déco du baptème mais je vous en reparlerai plus tard,

bize nini la petite souris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ok alors, comme on dit à Tahiti..mais tu habites où exactement alors?<br /> bisous et "nana"<br /> Cath
Répondre
N
<br /> a hem-lenglet un petit bled, bien sympathique<br /> nini<br /> <br /> <br />
C
au fait tu es du nord?<br /> moi bien qu'ici pour 2 ou " ans je suis de Cambrai!!!
Répondre
N
<br /> comme le monde est petit j'habite a 10kilométres de cambrai et mes enfants y vont tous les jours pour la créche et l'école<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
Bienvenue ! J'ai moi aussi créé un blog il y a peu de temps...j'ai hâte de voir tes 1éres tables, notament celle du baptême. Bonne soirée. Sandrine
Répondre
S
Bienvenue dans la blogosphère, à très vite pour découvrir tes créas. Bien amicalement. Stef
Répondre
M
oooh nini jolie petite famille!! pour la petite, !ça va s'arranger tu verras!! mon fils est né un 10 octobre, le lendemain des 40 ans de ma maman! je voulais justement te présenter stef et aussi béa deux super filles qui font des décos de table! il y a aussi hubodéco, <br /> merci pour moi, mais ça me fait très plaisir d'avoir été ta 1ere personne!! je te mettrais dans mes favoris!! je t'embrasse ainsi que ta petite famille!! micheline
Répondre