table des 50 ans de pascale

Publié le par nini

rebonsoir

voici la dernière table réalisée pour les 50 ans de mon amie pascale

clin d'oeil pour toi pascale

buffet de la mer, le thème de départ de la table, avant les modifs, lol
P3130021
P3130032

petite table pour deux pirates
P3130023

P3130022*

P3130024

P3130028

P3130029

P3130030

P3130025

P3130027
je tiens a préciser que l'idée des reposes couverts, ne vient pas de moi, pour les averties de la blogo, et des décos de tables, lol, vous reconnaîtrez l'idée de stef
P3130026

voila les amis, bonne soirée

je ne sais pas quant je pourrai revenir vous saluer, alors d'avance bonnes fêtes de pâques

nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nadège 11/04/2010 00:08


Bonsoir Nini !
pffffffffff quel boulot ! c'est superbe ! Bravo ma nini tu as fait du bon boulot, ton amie Pascale devait être ravie !
J'espere que la famille souris va bien et que tout ce passe comme tu le souhaite.
Passe un bon dimanche fleuries
Gros poutoux
Nadège (du blog arome)


ESCARGOTINE 06/04/2010 21:24


bonne semaine fleurie Nini - bisous


ESCARGOTINE 02/04/2010 19:08


coucou Nini - je te souhaite de belles fêtes de Pâques avec tes petits souriceaux - bisous fleuris


isa56 31/03/2010 22:34


une bien jolie déco de table, ton amie a du être bien contente de ton aide précieuse !
j'organise un défi de déco de table, veux-tu te joindre aux autres copinautes qui y participent ?
bonne fin de semaine à toi
isa


Autourdemoncoeur 25/03/2010 00:01


Wahou, quelle tablée ! C'est superbe, bravo Nini, j'imagine que vous avez dû bien vous amuser.
Bisous et bonnes fêtes de Paques à vous aussi.
Sandrine