notre table bulles

Publié le par nini


voici ma table bulle pour le défi d'érome
www.arome.over-blog.com je ne sais pas si les votes sont clots, sinon je compte sur vos votes

pour réaliser cette table nous avons recyclé les sets de table fait maison en jute a l'occasion de notre mariage en fevrier dernier, les autres boules blanches avaient été achetées a l'occasion du bapteme de victoire en decembre dernier














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> d'accord, je me fais patiente :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'arrive<br /> nini<br /> <br /> nouveau message, je clique sur ton lien mais j'ai un message m'indiquant que tu n'existes pas!!!!!<br /> peux tu me donner ton lien<br /> nini<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> je viens depuis chez Ecargotine et votre blog est bien sympa :)<br /> <br /> A plussss !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci , je vais aller te rendre visite car je ne connais pas ton univers, je te demande juste un peu de temps car je tiens absolument a répondre personnellement aux coinautes qui sont venues si<br /> gentillemetn comme toi me rendre visite, et j'ai un peu de retard dans les réponses!!!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas moi j'ai voté pour toi aussi car je trouvais ta table sublime.<br /> Bravo à toi, tu peux en être fière!!!<br /> Bisous doux ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te remercie pour ton vote comme d'habitude j'étais en retard pour ma campagne, mais c'est vrai qu'il y avait de la concurence et de trés belles tables je l'ai est toutes adorées<br /> nini<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou nini,<br /> Contente de te relire !<br /> Ca fait plaisir...:)<br /> Bon revenant a la table pour l'anni de la petite...wahouuuu comme toujours superbe!<br /> Tu m'epates vraiment...<br /> Bisous Nini<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te remercie<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai déjà voter pour ta table que je trouve sublime...<br /> Bravo Bises Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te remercie, pour cette table j'ai recyclé les élements de notre table de mariage, et je suis contente d'avoir participe a ce defi qui au début me faisait un peu peur, car je ne souhitais pas<br /> investir et hop un petit tour dans ma caverne d'ali baba et le tour est joué<br /> nini<br /> <br /> <br />