coup de gueule

Publié le par nini

bonsoir,

je viens en echo a vivie et domino, sur leurs coups de sang

je trouve dommage que a tour de role nous faisons l'objet de critique de la part d'une reine mère , trop indu de sa personne, que prétent -elle? ,
excepter brosser dans le sens du poil des copinautes  pour pouvoir en retour recevoir cadeaux pour ses tables

l'absence de creativité est au rendez vous c'est indégniable!!!! la valeure venale a pris le dessus sur tout le reste. Que reste t il des plaisirs qu'elle pourrait apporter a sa famille, lorsque l'on a plus qu'une idée en tête, publier, et se faire valoir, et lorsque l'on s'ennuie ametter "ses fidéles" pour qu'elles se déchainent sur une pauvre copinaute qui ne demande rien, ou cette action serait elle en vu de recevoir plus de coms???

oui ce soir je trouve que femme signe mal ses états d'ame, car nous le savons tous "elle signe" elle manque d'originalité , lol car cycliquement en septembre et en décembre elle péte les plombs.... il va falloir "resigner"  tout cela!!!

cette grande pretresse de la déco dit ne pas venir sur nos blogs respective, peut etre par fiereté, mais nous le savons tous elle y passe en secret

en juin dernier nous avons été la cible de son venin, mais nous en somme ressorti plus forts aussi ce soir je pense a sabrina, qui a été ce week end la cible de cette femme, et je remercie toutes les copinautes qui ont osé dire tout haut ce que nombreuses d'entre bous pensent tout bas, pour les autres celles qui n'osent pas s'exprimer ,je, et je dirais meme nous ne leur en voulons pas, mais nous gardons espoir qu'un jour elles s'affirment et surtout ouvrent les yeux !!!! c'est tout le bonheur que nous leur souhaitons

sinon je voulais vous publier les tables d'une personne qui en vaut vraiement la peine, vous la connaissez c'est notre dom, aussi une fois que j'aurai pu avoir l'aide de mon mari nous publirons sa table sushi zen et sa table autrichienne, enfin de la créativité et de l'originalité!!

bon week end  et surtout pas de pliagia, plus rien, même plus de table si notre femme maitresse et seigneur sur ses terres a publier!!!! lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça c'est sur que l'intelligeance ne fais surement pas partie des qualités de ce mouchoir en papier,meme si nous sanons toutes qu'elle n'en a aucun!!!!!!soit!!!!j'espere que l'on te retrouvera tres<br /> bientot, mais c'est evident qu ela famille passe avant tout, et pour ce torchon, tu as bien raison, plus on polemique, plus il va se sentir important!<br /> bon courage a ton mari pour son operation, et on t'attends!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est bien dit!!!!<br /> ras<br /> bizous<br /> nini<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien dis donc ... encore et toujours cette haine qui a envahie le monde d'internet ...<br /> Il faut avoir peu de choses à faire, avoir vraiment que ça à penser pour véhiculer son venin ...<br /> Courage les filles, vous vaincrez !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as bien raison , et ici meme si je cours aprés le temps je préfére ma situation celle celle de certaines<br /> nini<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir les filles, à mon avis cette personne peu importe son nom est d'une jalousie maladive, elle n'a que cela à faire pourrir les blogs, je n'ai qu'une chose à dire nini continue de nous faire<br /> rêver avec tes jolies tables, ce message vaut pour toutes le copinautes.<br /> "L'ignorance est le plus grand des mépis"<br /> bonne soirée les filles<br /> jeanne & co<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as parfaitement raison mais je vais mettre en pause mon blog, pour d'autres raisons<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
Comment une femme peut-elle faire autant de dégâts! Une pareille, je la retire même bani de mon blog! Surtout il faut tenir tête à des personne telle qu'elle! Et ensemble, on y arrivera. Continuez toutes à mettre vos décos. Moi, j'apprécie.<br /> Gros Bisous Nini<br /> Sissi
Répondre
N
<br /> mes idées ne peuvent m'etre retirées, mais visiblement il va falloir que j'enleve mon article, la grande question est comment,, et pour tout te dire je ne supporte pas que l'on me dise de faire<br /> quelque chose lorsque je suis persuadée du bien fondé de mes opinions<br /> nini<br /> <br /> <br />
C
je suis en colère car tout est foutu non pas par stef (qui a demande d'arreter la polémique) mais par serviette papier simone qui fout la merde partout et meme va voir chez stef.<br /> incroyable au lieu d'admirer les travaux des autres s'amuser à détruire la blogosphère. Tenez toutes bon envers et contre tout;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
<br /> que veux tu il y a des personnes vraiement bizarees qui exploite par manque de conviction ou d'activités le travail des autes<br /> nini<br /> <br /> <br />