merci escargotine

Publié le par nini

re bonsoir,

ce matin outre le fait de découvrir ma boite aux lettres 'exposée", il y avait une surprise qui m'attendait

escargotine pour me remercier de "sourigot" ma a son tour envoyé une petit tableau en feutrine et des petites souris déjà adoptées (hihihi)





ces petites souris viennent rejoindre notre famille qui s'agrandit!!!merci a toi escargotine

je profite aussi de ce post pour vous souhaiter de bonnes vacances, les notres commencent le 1.08.2009, mais il y a tellement de choses a faire et a préparer avant notre départ que nous vous retrouverons a la rentrée, avec les bagages chargés de belles photos

bonnes vacances a toutes et a tous

nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
adorable petites souris bons preparatifs pour tes vacances et bonnes vacances comme j ai pas de new il y a du nouveau ch bout de zan
Répondre
B
coucou nini, alors les vacances approchent à grands pas ! mon mari est en congés ce soir pour un mois, chouette ! douce journée, bizzz
Répondre
I
bonnes vacances en Bretagne à la famille souris !<br /> à+<br /> isa
Répondre
S
Bisous Nini
Répondre
H
coucou nini !! tres mignon se petit garcon !!je viens e voirque tu ma offert un prix je te remercie je le mettrai sur mon blog !biz passe une bonne semaine
Répondre