cette nuit le déluge

Publié le par nini

bonjour les filles, et les garçons aussi (rires)

nous avons passés une nuit horrible avec l'orage, il est tombé des grelons de 7 cm je n'avais jamais vu cela le bruit était étrange, sur les velux, on aurait dit des coups de couteaux et sur la toiture le bruit était assourdissant, j'ai vraiement eu trés peur

je suis allée en ramasser pour le faire voir a mon fils lulu, qui n'a pas bougé d'un poils (rires) et pour prouver la violence de cette orage a l'assureur au cas ou si nous avions eu des dégats, mais par miracle nous n'avons rien, micka va inspecter les velux cette aprés midi,
je n'avais jamais connu pareil intempérie, et je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie!!!
j'espère que chez vous l'orage n'a pas fait trop de dégats??

je pense a vous mettre les photos ce soir ou les jours prochains de ces grelons

bonne journée
nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
couou nini , de passage pour te souhaiter une bonne fin de journee, a bientot, sabrina
Répondre
N
<br /> merci a mon tour je te souhaite une agréable journée<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
coucou nini, c sabrina , j espere que tu vas bien? peux tu m envoyer ton adresse postale afin que je t envoie le patron de la poupee,et de ses vetements, cela seras plus simple pour moi et tu auras les bonnes dimmensions de la poupee, tu peux envoyer ton adresse postale a sabkitty@hotmail.fr , passe une bonne fin de journee, a bientot, sabrina
Répondre
N
<br /> j'ai envoyé mon adresse via ta boite mail, l'as tu reçu, car juste aprés j'ai eu des soucis avec la mienne de boite, en effet tous mes messages se sont effacés<br /> en tout cas merci pour ce patron<br /> bonne journée<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
Quand la nature se rebelle, cela peut être terrible parfois...<br /> Mais heureusement que vous n'avez pas de dégâts ;o)
Répondre
N
<br /> oui tu as raison l'essentiel est que tout le monde va bien,<br /> bonne journée<br /> nini<br /> <br /> <br />
S
coucou nini, <br /> pour la poupée y a aucun probleme , vue que j a inventer ce modele je vais en faire un tuto pour tout bien expliker et je te l envoie par mail !!! et moi aussi dora je peux pas l encadrer , avec "shipeur arrete de shiper " quel horreur !!! lol !!! je t envoie ce tuto en fin de semaine , c bon ? gros bisous et bonne fin de soiree,a bientot, sabrina
Répondre
N
<br /> c'est ma petite nenette qui va être contente, l'entreprise n'est pas gagnée mais j'y mettrai tout mon coeur, et comme nous baptisons toutes ses poupées, on l'appelera sabrina<br /> merçi a toi, bonne nuit<br /> nini<br /> <br /> <br />
A
Coucou Nini <br /> <br /> C'est Nadège du blog http://arome.over-blog.com/ je viens pour te dire que j'ai mis le lien pour la news letter sur mon blog mais je ne sais pas très bien comment cela fonctionne.<br /> <br /> Bon Week-End <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nadège
Répondre
N
<br /> je vais tenter de m'inscrire, et ici quant se sera un peu plus calme, je metrai un lien chez moi vers ton blog, que je trouve trés sympa<br /> a tout de suite pour l'inscription<br /> nini<br /> <br /> <br />