micka n'arrive pas a copier, donc je m'y colle

Publié le par nini

bonsoir

dominique qui a gagné le défi des tables primeurs, n'a pas de blog elle ne souhaite pas interrompre la chaine je vais donc l'héberger, elle m'a envoyer un petit texte (rires) mais micka n'arrive pas a le transférer sur le billet donc je vais m'y coller!!

je retranscris donc le texte de dominique:

" nini me "prête " son blog quelques temps pour organiser le prochain défi de tables puisque j'ai gagné le dernier sur le thème des primeurs qu'elle avait lancé dernièrement. Comme je n'ai pas de blog, je ne pensais ne pas organiser de défi mais comme je ne veux pas casser la chaîne et décevoir les copinautes, j'ai proposé a nini de d'héberger ce défi. Elle a accepté de bon coeur. Pour faciliter le logistique de ce défi, je ne procéderai pas par vote mais par un tirage au sort, cela évitera a nini de se coller de nouveau à un décomptage de votes...lol...le thème de mon défi est: " l'important, c'est la rose!" donc je vous laisse cogiter sur ce thème et rassembler les éléments qui constitueront vos petites tables... je suis certaine qu'elles seront toutes aussi belles les unes que les autres comme pour le précèdent défi! Vous pourrez à partir du 10 mai prochain vous inscrire sur le blog de Nini en laissant un petit mot, le temps qu'elle rentre de vacances et soit reposée..lol...La date d'envoi des trois photos montrant votre table est fixée au 17 mai. Voilà, j'espère que ce défi va susciter de nombreuses participantes et vous permettre de deplorer comme à l'accoutumée tous vos talents pour notre plus grand plaisir à toutes (et tous)!!!
Après cette date, Nini montrera les différentes tables sur son blog et ensuite, vous pourrez laisser vos coms et appréciations mais on ne fera aucun vote. Je procéderai à un tirage au sort le 24 mai. Je ferai tirer un petit papier à mon chien, Happy, un autre westie de la blogosphère puisqu'ils semblent experts en la matière (clin d'oeil à michèle!!) ..lol..Dés que l'on connaîtra l'heureuse gagnante, Nini affichera les résultats et ensuite, je ferai parvenir à la gagnante un petit colis et ainsi, elle pourra elle aussi lancer un nouveau défi et la boucle sera bouclée!
Voilà je souhaite bonne chance à toutes les participantes!!!..régalez-vous bien en dressant vos tables.. et que la plus chanceuse gagne!..lol..."
dom


voici donc le petit mot de dom

d'ores et déjà, je vous souhaite plein de bonne chose, nous partons samedi pour le calvados, lulu n'est pas au courant !!! j'ai hâte de voir sa tête samedi matin

je serai donc absente de la blogo pendant une semaine je vous souhaite donc si je n'ai plus l'occasion de la faire une agréable semaine

nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> Quel dommage de n'avoir pas su que tu venais dans le calvados! j'espère que tu ne venais pas pour le soleil (lol), mais il y a de très beaux endroits à voir......<br /> Je te dis à bientôt peut être !!!<br /> bizz<br /> Mounette
Répondre
N
<br /> oh , non nous ne venions pas pour le soleil, nous sommes de vrais nordistes!! rires, par contre nous avons bien profités des visites, nous avons laissés le coté historique, mais nous nous sommes<br /> regalés a visiter les fermes et déguster le caramel d'isigny<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
dom, je te félicite pour ta table zen ! je l'adore ! continue de nous faire rêver avec tes magnifiques tables. à très vite pour ton défi,bizzzz
Répondre
N
<br /> la table a été réalisée pour le nouvelle an chinois mais là je n'aurai pas su en refaire une avec le retour des vacances, je suis contente qu'elle teplaise<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
Il suffit de juste laisser un com sur ce blog , comme ici et de dire : "je participe au defi sur le thème de la rose" et tu seras ainsi inscrite et tu nous envoies sur ce blog tes photos avant le 17 mai en els envoyant à l'adresse email de nini qui est indiquée dans un de ses precedents articles.<br /> Bonne soirée.<br /> dom
Répondre
E
BONJOUR, merci de me dire comme s'inscrire excellent après-midi fleuri chantal
Répondre
N
<br /> je vais mettre un billet pour une récap des participations mais déjà contente de ta participation<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
réponse à Gwen pour le défi de table dédié à la rose :<br /> Bonjour, J'organise ce défi sur le blog de Nini car je n'ai pas de blog et avais gagné le précédent défi de tables. Tu dois envoyer les photos à Nini sur son blog, son adresse email apparait sur son blog sur les précédents posts.<br /> Si tu as des questions, n'hesite pas à les poser en com sur ce billet.J'y répondrai.Elle est en vacances cette semaine mais moi, je suis là..lol....Merci. Bonne chance à toi.<br /> dom
Répondre