merci a isa 56!!

Publié le par nini

bonsoir les copinautes,

voici les photos du colis recu d'isa 56 suite au défi de l'alphabet, les petits présents étaient aussi emballés que moi a l'ouverture de ce colis,

mon petit gaby n'atait pas maquillé, l'orange façon halloween, c'était juste le collyre, bon OK, ce n'est pas rigolo, mais il m'a aidé a ouvrir le colis, alors je vous ai pris cette photo, quant a victoire dans son transat, nous a poussé la chansonnette, elle est terrible en chant!!!











un grand merci a toi isa, ce colis m'a fait très plaisir, j'ai déjà attaqué les caramelssssssss, et oui la nini est gourmande et ça se voit!!!!!!!!!!! rires


je profite de ce post pour préciser le thème du défi un printemps primeur, vous pouvez vous lâcher car en lisant primeur il ne faut pas se limiter aux légumes, printemps primeur vaut aussi bien pour vos travaux de jardinage , les fleurs, etc, alors a vos pelles râteau, sachets de graines,

bon courage

nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De bien jolies choses que tu as reçu!J'adore ta table de paques chez domino!!Bon week-end!!
Répondre
S
coucou de passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de journee !!<br /> gros bisous <br /> a bientot<br /> sabina
Répondre
N
<br /> bonne fin de journée et bon week-end<br /> nini<br /> <br /> <br />
P
Coucou Nini,<br /> Je viens vers toi pour te dire que je ne serais pas de ton défi,j'ai farfouillé dans les magasins, et le budget décos dépasserait trop par rapport à ce que j'aurais voulu faire, et puis ayant déjà deux autres tables de prévu et donc des dépenses....enfin je suis sure que tu comprends, et de toute façon je vais suivre tout ça !!!<br /> Bisous et à très vite.<br /> Passandre24
Répondre
N
<br /> il n'y a pas de problème, nous faisons toute ce que nous pouvons!!!! et parfois on a l'impression d'être des forcenés, j'espère que tu pourras voter<br /> niin<br /> <br /> <br />
B
bien reçu tes photos, douce journée.bizzz
Répondre
N
<br /> je suis contente vraiement je ne suis pas douée désolée pour le retard<br /> nini<br /> <br /> <br />
B
j'ai rien reçu nini ! je te donne l'adresse<br /> sandrine.tind@orange.fr<br /> douce nuit,bizzz
Répondre