ma table du défi d'isa

Publié le par nini

bonsoir,

et bien voila une entrée bien remarquée, je suis la dernière a envoyer ma table du défi de l'alphabet a isa

en réalité j'avais du mal a ma decider, table sobre ou colorée, et bien se sera les deux, une sobre pour les parents et une colorée pour les enfants

voici l'acte 1








































voici l'acte 2
table faite pour les petits

















voila a vos claviers pour les votes chez www.isa56.canalblog.com

bon week-end
nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta table était vraiment superbe!!
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Bravo, cette table est parfaite, j'avais voté pour toi alors c'est comme si je gagnais aussi un peu non<br /> tu peux nous faire de belle table <br /> Bises<br /> Coccineline
Répondre
N
<br /> vous êtes toutes vainqueurs, et si j'ai fais ce blog, c'est avant tout pour partager, donner des fillons, le tout sans dépenser trop d'argent , c'est un peu a la mode je l'avoue mais peu importe<br /> les moyens ce qui compte c'est le résultat, et la joie de notre famille<br /> nini<br /> <br /> <br />
A
bravo nini ,car je viens de voir que tu avais gagné et moi qui n'est pas voter en plus ben non j'était en retard comme d'habitude car c'etait hier soir dernier delais ,en tout les cas bien contente car ta table,valait le detour je saurais ou venir quand je serais en manque d'inspiration ,au fait qu'est ce qui t'as emmener a faire de la deco de table?
Répondre
N
<br /> et bien je te donne rendez vous quant tu veux tu seras toujours la bienvenue, pour ma passion elle me date de trés longtemps, ma première table je l'ai faite un soir de réveillon de noel avec de la<br /> mousse naturelle que je venais de prendre, sympa toute la soirée nous avons chassé les bestioles, en tout cas tous les invités s'en souviennent et dés qu'il y a de la mousse a ta mes premiers fans<br /> me demandent " elle date de quant cette mousse" rires, et j'avais 16 ans, entre temps j'ai continué, mais l'idée du blog est venu en novembre lorsque aprés la naissance de victoire je me suis vu<br /> chez moi en congés parental, je voulais sortir du train train quotidien communiquer avec des gens, (ici c'est difficile) alors je me suis lancé, et du fait de la baisse de revenus avec le congés<br /> parental je ne voulais pas que se soit un obstacle alors j'ai pallié, en me fixant un budget a ne pas dépasser et quant sa ne me coute rien c'est encore mieux<br /> bonne soirée<br /> nini<br /> <br /> <br />
D
Tu as gagné !! bravo !! je suis super contente pour toi, je viens d'aller voir les resultats sur le blog d'Isa....you know what ?!You are the BEST !!!<br /> dom
Répondre
N
<br /> yes yes, je viens d'aller voir et c'est bien vrai j'adoregagner, mêmesi sa ne m'arrive pas souvent (nini)<br /> <br /> <br />
S
coucou nini je suis contente je viens de voir que tu as gagné!! felicitation , c merité!!<br /> soiz!
Répondre
N
<br /> merci<br /> <br /> <br />