j'ai été tagguée

Publié le par nini

rebonsoir,

hier j'ai été taggée par soiz du:
www.lesobjetsdecoeur.lecoeurdesobjets.over-blog.com

c'est une bretonne plein de talent, et vous connaissez mon attachement à cette région, en tout objectivité il faut lui rendre visite elle a des doigts de fée, en plus elle débute , et vous savez que lorsque l'on débute c'est parfois difficile, ce soir je lui rends hommage!!

je me dois de définir la tendresse  et de choisir des blogs pour que cette chaîne continue, vaste tâche!!!
pour le premier objectif, c'est faisable, mais pour le choix des blogs, je préfère vous contacter, vous cible potentiel, je sais que pour mes choix vous êtes très occupées et je préfère recueillir votre consentement avant plutôt que de casser cette chaîne,

alors je me lance pour la définition de la tendresse,

pour votre nini, c'est tout simplement MES ENFANTS, petites merveilles de la nature qui le matin vous accueillent avec le sourire mais si la fatigue est encore présente,ou qui lorsque je ne vais pas bien tendent les bras pour un câlin, la raison je ne la connais pas mais eux le savent, et c'est l'essentiel, c'est petits moments vous voudrai qu'ils durent plus souvent!!

voila ma définition de la tendresse, brève, rapide mais que chaque maman s connaissent et surtout apprécient


pour les sites je les posteraient demain, car comme je l'ai dis je préfère recueillir le consentement de chacune pour ne pas briser cette belle chaîne, et aussi car demain les loupios sont a la crèche, ce qui me permettra de m'octroyer, peut-être un peu de temps, après la ménage!!!
nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
beh quoi???? riiiiiiiiire!!
Répondre
M
aaaaaah tu n'auras pas les petits!!!!!!!!!!!!tu vas en faire alors des folies! riiire!! biises micky
Répondre
N
<br /> vicieuseeeee!!! (rires)<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
ma p'tite nini, maman regarde à ces petits et elle veut qu'ils soient gâtés pour le jour des amoureux! riiiiiiire!! je t'embrasse! micheline
Répondre
N
<br /> oui!!!, en plus tout le monde sera gaté car les petits chez papi et mamie je ne te dis pas, mais chez topi c'est la même chose je suppose au niveau de l'affection que tu peux leur porter il n'y a<br /> qu'a voir les photos, qui dégagent tant de douceur<br /> nini<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Nini,<br /> Tout va bien pour vous,pas trop de dégâts suite à la tempête ? J'ai vue que dans le Nord et le Centre beaucoup de foyers sont privés d'électricité...Bisous.<br /> Passandre24
Répondre
N
<br /> bonsoir, pas de problème et pour tout te dire si ca a soufflé cette nuit je n'ai rien entendu car j'ai dormi comme une masse<br /> nini<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> J'aime beaucoup ton blog, j'ai eu ton lien par le biais du site de Béatrice.<br /> Je trouve ta déco adorable, les chambres de tes enfants sont magnifiques et pleine d'imagination.<br /> Je reviendrais sur ton blog car en plus on est voisine moi ze suis de Douai !<br /> Je te mets dans mes liens.<br /> Bonne journée !
Répondre
N
<br /> elle est adorable béatrice, je te remercie pour ton com, effectivement nous sommes voisine car j'habite non loin de cambrai, demain le nord sera à l'honneur car une équipe de la television vient<br /> filmer mes idées déco ,j'ai peur mais cela me permettra de faire connaitre mon petit blog, peux tu me transmettre ton lien pour que je mette ton site et pour que je puisse te rendre une petite<br /> visite<br /> nini<br /> <br /> <br />