impardonnable!

Publié le par nini

je suis impardonnable, avec mes ennuis techniques, j'ai oublié la chose la plus essentielle:

vous présenter mes cadeaux les plus beaux pour noel, mes enfants

je réparre mon erreur

devinez à qui appartient quoi? Petit indice : il ne sont pas dans l'ordre!!!!!!!! d'arrivée







un grand merçi à monsieur noel d'^tre venu



encore une fois et au nom de la famille souris: JOYEUX NOEL 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh oui famille nombreuse !
Répondre
N
<br /> famille heureuse, melly, je n'arrive pas à te contacter, ni te laisser un com peux tu me donner une adresse, voici la mienne: stephanie.mortreux@orange.fr et mon tel 03.27.74.08.72<br /> nini<br /> <br /> <br />
M
bonjour,petite souris, j ai un sourisseau avec moi qui escalade l imprimante et nous en profitons pour te passer un petit bonjour , je viens de te visiter et je n ai pas vu la table du nvel an.C est pour quand??, j ai hate.<br /> bisous et A+
Répondre
N
<br /> alors toi tu exagère car tu étais au premières ligne, pour me garder les enfants pour faire le repas du midi, il faut savoir et la je laisse un message aus copinautes que mika est monsieur souris,<br /> il me laisse des coms que il dois en avoir marre que je le bassine avec mon manque de coms, car j'ai peur que ce blog ne marche pas, alors j'angoisse<br /> <br /> <br />
P
Ils sont adorable ! Et en plus ils ont eu la chance de rencontrer le pére-noël à leur maison, c'est génial.Bises
Répondre
N
<br /> oui c'est vrai nous avons eu la chance de le rencontrer à la maison, il faut dire qu'il est trés pris mais notre voisin est formidable, il n'avais qu'a voir la tête de lulu pour s'en rendre compte,<br /> lui le macho qui soit disant ne crois plus au père noel, s'était le premier a allé chercher une carotte pour son ane ( cette année en l'absence de neige se n'était pas des rennes)<br /> <br /> <br />
L
Mais alors et ton habit il est où??lol!!!<br /> Que de beaux souvenirs vous aurez vous êtes tous craquants et les chaussons mimis!!!!<br /> biz<br /> béa
Répondre
<br /> et oui je sais mais je n'ai rien trouvé à ma taille, car nini petite souris a au moins pris 5 tailles de vétements entre les trois enfants, poutant j'ai allaité et cela aurais du m'aider mais<br /> j'attends toujours!!!!!!!!! rires<br /> <br /> <br />
C
Merci de nous faire partager un moment d'intimité.<br /> Jolie famille que tu as là.<br /> Bonne fin d'année.
Répondre
N
<br /> merçi a vous fidèles blogeuses de venir nous rendre visite<br /> <br /> <br />