les photos des prépas de noel

Publié le par nini

 

 

notre crèche

 

 

 

 

 

Nos chiens de garde

 

 

 

 

 

 

nos ours gardiens du sapin et des cadeaux......

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> C'est mignon et le sapin classe. Bonne soirée.
Répondre
C
Bien joli, à quand la suite?<br /> J'ai un souci concernant l'inscription à ta news-letter. J'ai le même problème avec tous les blogs de chez over-blog chez qui je voudrais m'abonner.<br /> Je ne sais comment régler le problème.<br /> C'est dommage.<br /> Mais je viendrais quand même.
Répondre
N
<br /> la suite est en ligne, pour l'inscription à la new letter, j'ai eu le même probléme j'ai essayé plusieurs fois et puis un jour miracle j'ai réussi<br /> <br /> <br />
M
ooh, riire, j'adooore! ils sont beaux des sujets! biises micky
Répondre