les gilles de binche

Publié le par nini

re-re bonsoir,

En réponse à mimiche qui a répondu à mon tag et donc le n'ai pas reéssi à envoyer les photos, voici lulu avec les Gilles de BINCHE
Les photos datent de plus de deux ans, nous étions allés a une manifestation à l'usine automobile de son papa, il était intimidé part les gilles, gentillement l'un d'eux à bien voulu poser avec notre fils . Lucas en est reparti tout content, le même jour il y avait également les majorettes (autre particularité de la région) mais il n'a pas voulu s'afficher avec ces petites minettes!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ooh super cette photo! mais tu es Belge aussi toi?? en voyant les gilles??
Répondre
N
<br /> <br /> non michy je ne suis pas belge je suis du nord, j'habite un petit village à côté de cambrai, je me vais en belgique pour y acheter mes fleurs (dadizel) et pour acheter des léonodas (je suis<br /> gourmande), pour les fêtes je souhaite enmener les enfants car paraît-il qu'il y a un magasin féerique à gaverzich (orthographe)<br /> <br /> <br /> Pour les gilles ils étaient au travail de mon ami il y a plus de 2 ans maintenant lucas était encore petit, le gilles à bien voulu poser pour la photo, visiblement une autre internaute m'a<br /> expliqué que ce n'est pas les vrais gilles de binches puisqu'ils n'ont pas le droit de sortir de Binche, en tout cas effet garantie pour lulu<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors Steph plus d'article depuis dimanche! Bisous Delphine
Répondre
S
Oh c'est trop mignon, il a l'air tout timide....J'avais oublié dans le dernier commentaire, oui oui tu peux mettre mon blog dans tes liens, merci à toi c'est sympa, je fais de même avec le tien. Ce soir je mets en ligne ma 1ére table de noël. A bientôt !
Répondre
L
Rassure moi il n'a pas mangé tous ces doigts ??lol!!<br /> Craquant , superbe souvenir !!!<br /> Bizzzzz<br /> Béa
Répondre