les prépas du bapteme

Publié le par nini

aujourd'hui nous avons avec maman fait les prépas du bapteme je vous en livre une partie,
















il s'agit du support pour les dragées de l'église, j'ai fait des petites bourses en feutrine j'ai ajouté pour le marque nom une petite robe en feutrine. Cette compo sera placée dans le coeur de l'église

j'ai ensuite fait les bouteilles d'eau que les garçons apporteront au baptistére, elles représentent des anges

















et pour finir j'ai fait le support pour le menu avec un cadre unitilisé j'ai collé de la ouatine et fait des petits nuages avec le nom des plats collés deçus
bonne soirée nini






















petite précision lorsque je dit "je" il faut entendre nous car tout cela ne serait rien sans l'aide précieuse de ma maman
nini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toujours beaucoup d'imagination ! Delph
Répondre